LE DIMANCHE À LAUDES, on dira d'abord le psaume soixante-six, sans antienne, directement.
Après quoi, on dira le psaume cinquante avec Alléluia.
Puis on dira les psaumes cent dix-sept et soixante-deux.
Puis les Bénédictions et les « laudes », une lecture de l'Apocalypse par coeur et le répons, l'ambrosien, le verset, le cantique de l'Évangile, la litanie, et la conclusion.
14 février
15 juin
15 octobre
Vie monastique·19 juillet 2011·0 vues·0 j'aime·0 favoris
← Retour