Information·22 juin 2013·0 vues·0 j'aime·0 favoris
← Retour

Opal'TV parle du Mont des Cats

Ce jeudi 20 juin frère Bernard-Marie a été invité sur le plateau de Opal'TV, télévision de la Côte d'Opale à Dunkerque, pour parler de l'Abbaye et de la vie de la communauté.  Vous trouverez la vidéo dans le rubrique "Vie Communautaire" puis "Vidéos" du présent site.