Ce jeudi 20 juin frère Bernard-Marie a été invité sur le plateau de Opal'TV, télévision de la Côte d'Opale à Dunkerque, pour parler de l'Abbaye et de la vie de la communauté. Vous trouverez la vidéo dans le rubrique "Vie Communautaire" puis "Vidéos" du présent site.
Information·22 juin 2013·0 vues·0 j'aime·0 favoris
← Retour